Les non-essentiels libèrent la parole ! Follow

Les non-essentiels libèrent la parole !

@lesnonessentielsliberentlaparole

"Les non-essentiels libèrent la parole !" Cette parole que l’on n’entend jamais. Un combat pour la visibilité, pour l’émergence et l’affirmation d’une parole populaire, trop souvent malmenée, tronquée, défigurée, calomniée par une majorité de médias.

La radio a toujours été abonnée aux révolutions. Des pirates d’hier aux occupant.e.s d’aujourd’hui. En résonance constante avec les débats sociétaux du moment.

"Les non-essentiels libèrent la parole !", une émission à écouter, chaque samedi midi en direct du parvis du Grand R ; en rediffusion, le mercredi de 18h à 20h sur Graffiti Urban Radio et en podcast partout en France et ailleurs !

Social Sciences Business News
Back to episodes of Les non-essentiels libèrent la parole !
Merci d’être venu.e.s !

Merci d’être venu.e.s !

Season 2 episode 3
1 0 0

« Merci d’être venu.e.s ! » C’est ce que disent, depuis maintenant 7 ans, des citoyen.ne.s mobilisé.e.s dans l’accueil des exilé.e.s. Un « merci » festif et solidaire. Fait d’échanges en mots, en musiques, en contes et en repas partagés.

Pendant ce mois d'octobre, les « non-essentiels » vont donc continuer à « libérer la parole », donner à écouter la voix de celles et ceux que l’on n’entend pour, ainsi dire, jamais. Celle des exilé.e.s vivant aujourd'hui en Vendée.