Les non-essentiels libèrent la parole ! Follow

Les non-essentiels libèrent la parole !

@lesnonessentielsliberentlaparole

"Les non-essentiels libèrent la parole !" Cette parole que l’on n’entend jamais. Un combat pour la visibilité, pour l’émergence et l’affirmation d’une parole populaire, trop souvent malmenée, tronquée, défigurée, calomniée par une majorité de médias.

La radio a toujours été abonnée aux révolutions. Des pirates d’hier aux occupant.e.s d’aujourd’hui. En résonance constante avec les débats sociétaux du moment.

"Les non-essentiels libèrent la parole !", une émission à écouter, chaque samedi midi en direct du parvis du Grand R ; en rediffusion, le mercredi de 18h à 20h sur Graffiti Urban Radio et en podcast partout en France et ailleurs !

Social Sciences Business News
Back to episodes of Les non-essentiels libèrent la parole !
Debout les Femmes !

Debout les Femmes !

1 0 0

Pour sa première, "Les non-essentiels libèrent la parole" ont tendu leur micro à Babeth, Euphrasie, Sophie... Ces aides à domicile et accompagnatrices d'élèves en situation de handicap, "premières de corvées" révélées par la crise sanitaire. Aujourd'hui, elles restent encore et toujours les grandes oubliées des décisions politiques prises par Macron. Qu'à cela ne tienne ! Les non-essentiels de Vendée ont décidé de mettre en ondes ces paroles de femmes, de toutes conditions, de tous secteurs. Des combattantes de l'émancipation. Une évidence pour cette première émission. A écouter dès maintenant et à partager sans modération !