Les non-essentiels libèrent la parole ! Follow

Les non-essentiels libèrent la parole !

@lesnonessentielsliberentlaparole

"Les non-essentiels libèrent la parole !" Cette parole que l’on n’entend jamais. Un combat pour la visibilité, pour l’émergence et l’affirmation d’une parole populaire, trop souvent malmenée, tronquée, défigurée, calomniée par une majorité de médias.

La radio a toujours été abonnée aux révolutions. Des pirates d’hier aux occupant.e.s d’aujourd’hui. En résonance constante avec les débats sociétaux du moment.

"Les non-essentiels libèrent la parole !", une émission à écouter, chaque samedi midi en direct du parvis du Grand R ; en rediffusion, le mercredi de 18h à 20h sur Graffiti Urban Radio et en podcast partout en France et ailleurs !

Social Sciences Business News
3h pour mettre le gouvernement en difficulté. C’est le temps qui aura fallu, le 10 juin dernier, aux syndicats pour démontrer au Conseil d'Etat toute l’absurdité de la réforme de l’assurance chômage. Un décret « toxique », profondément injuste et inefficace dans la lutte contre la précarité dont on vous détaille les coulisses dans ce 9e épisode des « non essentiels libèrent la parole ».
Les coulisses d'un décret toxique
Les coulisses d'un décret toxique S1E9